exemple d`architecture de site web

Les ajustements doivent être effectués si nécessaire. Pour Spotify, ces éléments sont «Home», «Browse», «Search», «radio» et «Your Library». Les catégories de contenu doivent créer un compagnon de site, et une fois cela fait, le sitemap doit être testé en demandant aux utilisateurs de l`audience cible sur le site Web. Avant de développer votre structure, vous avez besoin d`un plan pour vous assurer que votre approche s`adapte à la fois aux besoins des entreprises et des utilisateurs. Vous aurez encore besoin d`imaginer les caractéristiques et les objectifs des autres utilisateurs afin d`avoir un bon échantillonnage à plus tard se référer à. Les équipes négligent souvent de maintenir leur architecture d`information parce qu`elles pensent que c`est tout-ou-rien: «nous aimerions nettoyer notre architecture d`information mais nous n`avons pas les ressources pour redessiner l`application entière. Il ya beaucoup de façons d`organiser le contenu et les fonctions, et il est généralement un cas de travail qui fonctionnera le mieux. Il nous informe également de la façon dont le contenu sera organisé, au moins à un niveau de base. C`est un peu comme un bâti ment. Avec plus de contenu, il ya plus de choix à faire, et la façon dont vous choisissez devient plus important. Bean brise les choses par type de client et catégorie de produit, avec quelques chevauchements où il est logique. Pour cette raison, j`ai superposées une structure Pseudo-étagée, qui arrange les articles dans les sections principales (accueil, notions de base, et les principes), et les sections dans ceux-ci (tels que «processus de conception Web», «comment les gens utilisent des pages Web», et «autres facteurs en ligne» dans les bases de la section).

Le filaire est un Blueprint ou un croquis qui représentera la façon dont les zones sur la page seront organisées. Ceci est utile pour vérifier tous les liens qui sont utilisés sur le site Web pour s`assurer qu`ils fonctionnent. Une fois que nous avons conçu assez d`applications, de sites Web et de produits numériques, nous commençons à réaliser que ces structures d`information sont vraiment toutes les mêmes à un certain niveau. De nombreuses phases de conception de l`architecture de l`information d`un site Web peuvent être complétées simultanément. Si vous vous écartez de ce modèle, assurez-vous que vous avez une très bonne raison de le faire; et faire la déviation est cohérente dans des cas similaires. Pensez à ce que les choses appartiennent ensemble. Cela signifie que toutes les pages n`auront pas d`enfant, mais que toutes les pages auront un parent. La recherche de ce que vos utilisateurs ont besoin et veulent est l`une des étapes les plus importantes dans la création d`une architecture d`information efficace.

Plutôt que de simplement regarder vos projets d`une approche de haut en bas ou de bas en haut, Regardez-le des deux extrémités pour voir s`il y a des lacunes dans la façon dont les choses sont organisées. Le faire de cette façon montre une compréhension de la façon dont les clients cibles différents peuvent magasiner. Lorsque l`architecture de l`information (IA) est un champ large qui fait référence à la structure de tout système d`information partagé, en ligne ou autrement, l`architecture de site Web se rapporte spécifiquement aux sites Web.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.