Modèle de couverture pour poupon

Lindsay Stewart, ancien directeur de la Division des enfants de jet set Models à la Jolla, en Californie, est d`accord. Elle dit que sur environ 100 soumissions, elle va rencontrer environ huit enfants et finissent par travailler avec trois au plus. Ne comptez pas sur le financement de l`enseignement collégial de votre enfant. La plupart des modèles enfants font très peu d`argent. Quelque chose d`aussi excitant (si nous pouvons le dire!) que la couverture des parents paie environ $50 l`heure. Les tarifs pour les photos de magazines et de catalogues vont jusqu`à $75 l`heure, mais rappelez-vous qu`un bébé ne peut travailler qu`une heure ou deux par jour, et pas tous les jours, plus l`Agence prend une réduction de 10 à 20 pour cent en tant que Commission. Sydney a été la modélisation depuis plus d`un an maintenant, et elle a eu environ 30 emplois à ce jour-tout de Macy et Tommy Hilfiger annonces à une maison de Lowe magasin commercial à couvertures de plusieurs magazines pour bébés. Honnêtement, on ne fait pas ça pour l`argent. Sydney peut faire n`importe où de $50 à $1 000 par heure selon le client. La $13 000 elle a gagné sa première année a été mis de côté dans une fiducie pour aller vers ses frais de scolarité à l`Université. Pas exactement les multimillions que vous avez tendance à penser quand vous entendez le modèle de mot. Et mon mari et moi ne faisons pas cela pour notre propre accomplissement, soit; C`est tout simplement un hobby amusant Sydney semble profiter qui lui donne un peu d`argent pour l`avenir.

Ma fille, Sydney, avait seulement 6 mois quand elle a atterri son premier travail de modélisation: un catalogue de bijoux pour Tiffany & Co. J`ai pris le jour de congé du travail pour aller au tournage. Sydney et moi sommes arrivés au Studio pour trouver le célèbre photographe de mode Mario Testino-il fait beaucoup de couvertures Vogue-et Top Model Anouk. Wow, nous étions dans les grandes ligues! Comme je l`ai appris ce jour-là, la modélisation de bébé n`est pas aussi glamour que la plupart des gens pensent. Bien sûr, il ya ce premier haut quand vous découvrez que quelqu`un d`autre que vous et votre mari pense que votre bébé est totalement adorable. Mais alors vous découvrirez rapidement que poser pour des photos est, Eh bien, juste un travail. Et c`est en fait un travail difficile. Heureusement pour nous, la sœur de mon mari, Rachel, avait été dans le biz-elle était un enfant-modèle Scout-donc nous avons eu un peu d`aide à naviguer dans ce monde.

Contrairement aux mannequins, les bébés n`ont pas à être parfaits, dit Wendy rose de Ford Models à New York City. Mais ils ont besoin d`avoir de belles caractéristiques, telles que la peau claire, les yeux brillants, les cheveux grands, et un sourire facile. Bien sûr, les enfants conventionnellement beaux sont en demande aussi. Jusque-là, on va faire un tour incroyable. Même si nous décidons de cesser de fumer et elle ne va jamais devant les caméras professionnellement à nouveau, nous aurons l`album photo le plus étonnant. Joanna H. Schuyler 68 Collins Avenue Columbus, OH 43215 Téléphone: 288-817-7152 Courriel: joanna.schuyler@anymail.com lâchez la culpabilité et, au lieu de cela, concentrez-vous sur le fait de faire les choses.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.