Modele de liste de course

29 juin-série télévisée de la télévision Maven révérend Ron Spencer rouge, blanc et bleu classique et BIG FIREWORKS SHOW! Course #5 de la $2 000 pour gagner RPM hypothèque Pro Model Series 80 tours (50 tours puis une pause, puis 30 tours), course #5 de la 51FIFTY Jr. série tardive modèle 70 tours (40 tours puis une pause, puis 30 tours), MST (48 Lap principal renversé 24) , Toyota Sedans (48 Lap main, Split 24 `s), mini Cup vs série Bandoleros l`horaire comprend neuf courses chacune pour le modèle de la série de modèles de la fin du cycle de l`hypothèque de la gamme Maven et la série 51FIFTY Jr. La saison Pro Late Model débute avec le $5 000,00 pour gagner la course et se termine avec le Nut up $10 000,00 pour gagner short track Shootout. Il y a $2 5 000,00 pour gagner des courses, $1 10 000,00 pour gagner la course, et $6 2 000,00 pour gagner des courses pour les modèles Pro Late à Madera en 2019. 6 juillet-Madera Late Models, Madera Hobby stocks, MST, Toyota berlines, et le Jr, Late Model 30 tour course exposition septembre 13th-47e annuel Harvest Classic Night #1 présenté par ($5 ticket Night!) pour tout le monde le soir un. Madera Late Models, Madera Hobby stocks, MST, Toyota berlines, USAC Western midgets et modifié camion tire! 11 mai-la Madera Late Model 40 Lap race et Jr. Late Model Exhibition race, Madera Hobby stocks, plus les Toyota berlines et MST, Legends of Kearney Bowl la fonction Jr. Late Model avait presque un nombre incommensurable de changements de plomb. L`amour a conduit l`ouverture dix circuits avant que les choses intensifiées. Anthony Guiamano de Basking Ridge, NJ et Tyler Reif de Las Vegas, 11 ans, avait un contact sortant du deuxième tour. Dans la tentative de Reif pour sauver la voiture, il a filé sortant tour quatre et a coupé les deux Joey plus petit et le tour quatre mur.

Les Reif et les plus petits étaient tous les deux sortis de la course prématurément. 23 mars-Smokey Hanoian Classic Madera Late Models, Madera Hobby stocks, MST, Toyota berlines, légendes du Pacifique, Jr Late Model exposition race et légendes de Kearney Bowl. «Les dernières années avant le début de la saison Cup Series, j`ai choisi une course super Late Model pour entrer dans le but de secouer la rouille avant que je me dirige vers Daytona et cette année cet événement sera SpeedFest au Crisp Motorsports Park à Cordele , Géorgie, “Busch a dit Speed51.com. Busch pilotera le no 51 Mobil1 Camry pour Kyle Busch Motorsports pendant la partie de l`événement ARCA/CRA Super Series (Super Late Models). La première des déclarations de l`UNESCO sur la race était «la question de la race» et a été publiée le 18 juillet 1950. La déclaration comprenait à la fois un rejet d`une base scientifique pour les théories des hiérarchies raciales et une condamnation morale du racisme. Sa première déclaration suggérait en particulier de «laisser tomber le terme «race» et de parler de «groupes ethniques», ce qui s`est avéré controversé. 34 la déclaration de 1950 s`est surtout intéressée à dissiper la notion de race en tant qu`espèce. Elle n`a pas rejeté l`idée d`une base biologique pour les catégories raciales. [35] au lieu de cela, il définissait le concept de race en termes de population définie par certaines caractéristiques anatomiques et physiologiques comme étant divergentes des autres populations; Il donne les exemples des races caucasiennes, mongoloïdes et négroïdes. Les affirmations maintiennent qu`il n`y a pas de «races pures» et que la variabilité biologique était aussi grande dans n`importe quelle race qu`entre les races. Elle a soutenu qu`il n`existe pas de fondement scientifique pour croire qu`il existe des différences innées dans le potentiel intellectuel, psychologique ou émotionnel parmi les races.

En 1978, l`Assemblée générale de l`UNESCO a examiné les quatre déclarations précédentes et a publié une «déclaration sur la race et le préjudice racial» collective. 38 cette déclaration comprenait l`apartheid comme l`un des exemples du racisme, une inclusion qui a fait sortir l`Afrique du sud de l`Assemblée.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.