Modele vito mercedes

L`un des sujets les plus passionnants avec le Vito Tourer est l`assise. Il peut être utilisé avec un système de fixation rapide facile à utiliser. Mercedes-Benz délivre le Vito pour une large gamme d`applications dans une multitude de variantes. Il y a le Vito Tourer avec des bancs à deux ou trois places dans la première rangée de l`habitacle. Le même choix est également possible dans la deuxième rangée de l`arrière. De nombreuses possibilités et combinaisons résultent des configurations de sièges variées. Suite à notre récente revue de lancement, nous passons une semaine derrière le volant de la dernière camionnette de la flotte Mercedes-Benz, le modèle Vito 114LWB. En termes de sécurité, la nouvelle Mercedes maintient le même niveau que les autres modèles Vito. Le véhicule a un moteur à combustion interne, donc, si une collision se produit, les batteries sont protégées par un élément de choc. La sécurité active fait également que le réseau de tension de haute technologie s`éteint lorsque l`unité de contrôle de l`airbag s`active.

Le Vito E-Cell est livré en standard avec le programme de stabilité électronique (ESP) et les coussins gonflables doubles. Mercedes-Benz ouvre un nouveau chapitre dans le transport de passagers avec le Vito Tourer. Il est divisé en la très fonctionnelle et robuste Vito Tourer BASE, le polyvalent Vito Tourer PRO et la haute qualité Vito Tourer SELECT. Ainsi, le Tourer peut être adapté pour accueillir tous les types de transport de passagers. Alors que la dernière génération Vito avait une réputation de qualité et son image de haut de gamme a fait des merveilles sur les valeurs résiduelles, les ventes de la fourgonnette Mercedes a souffert de sa configuration d`entraînement arrière seulement et un manque de variété dans la gamme de modèles. Cependant ce n`est plus le cas avec le Vito actuel, comme vous pouvez l`acheter avec avant ou arrière-roue-Drive, avec deux options d`empattement et en trois longueurs de carrosserie. Le Vito E-Cell a un équipement complet et moderne. Parmi les principales nouveautés, ce modèle dispose d`un radiateur spécial relié au réseau de haute tension et au système de chauffage de base, afin d`assurer des conditions agréables même dans les mois les plus froids. Le conducteur et le passager peuvent s`asseoir confortablement dans le Vito et bénéficier de l`espace accru. Le cockpit nouvellement redessiné du Vito est exemplaire en termes de fonctionnalité et d`ergonomie. Symétrique dans sa forme fondamentale, la structure est claire et épuré pour une sécurité opérationnelle maximale. Dans le même temps, le cockpit a un look exceptionnellement de haute qualité pour cette classe de véhicule.

Les surfaces sont coordonnées tandis que la brillance, la structure, le grain et les motifs de jointure sont bien pensés et harmonieux. Le Vito E-Cell utilise une configuration de traction avant pour économiser de l`espace d`installation pour une batterie au lithium-ion de 36 kWh logée sous la zone de cargaison du fourgon. Le moteur électrique de l`E-Cell a 60 kW (80 CV) et 280 N ⋅ m (207 lb ⋅ ft) de couple. Le fourgon électrique a une portée de 81 km (130 km) et une vitesse de pointe de 50 mph (80 km/h). [38] le marché britannique a été alloué 50 véhicules pour la première année. Tous les clients doivent être contrôlés pour assurer l`adéquation et doit retourner le fourgon après quatre ans à Mercedes. [39] le nouveau Vito célèbre sa première audience à l`IAA à Hanovre. En 2012, un Vito E-Cell de sept places a été dévoilé au 2012 Genève Motor Show [36] avec moteur électrique (60 kW (80 CV), 280 N ⋅ m (207 lb ⋅ ft)), électronique de puissance, transformateur et chargeur AC/DC sous le capot; batteries au lithium-ion sous le plancher du compartiment passager.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.